Des prises en charge financières sont possibles par les organismes partenaires, sous réserve de budget disponible. Les demandes sont à déposer AVANT la formation.
VOUS ETES TITULAIRE
Mise en garde contre les appels frauduleux : il est interdit pour un organisme de formation de vous demander vos identifiants personnels. En effet, il serait alors possible de changer le RIB et percevoir vos prises en charges et indemnités à votre place. Méfiance face à la recrudescence des appels frauduleux.
FORMATION DPC
Vous pouvez solliciter l’ANDPC (compte personnel). Si votre demande est acceptée, une subrogation est possible : vous ne réglez pas les frais pédagogiques (tout ou partie selon leur réponse) et vous pourrez percevoir des indemnités. Vous pouvez aussi solliciter le FIF PL (compte personnel).
FORMATION NON DPC :
Vous pouvez solliciter le FIF PL (compte personnel). Vous réglez les frais pédagogiques. Si votre demande est acceptée, vous êtes remboursé après la formation (tout ou partie selon leur réponse).
Pour tout renseignement sur les organismes et leur barème de prise en charge, veuillez cliquer ci-dessous :
Nota Bene : pour le FIF PL, la classe virtuelle est considérée comme du présentiel, il ne faut donc pas sélectionner « Distanciel ».
VOUS ETES SALARIE
- Une demande de prise en charge est à déposer sur le compte OPCO EP de l’officine. Ospharm peut se charger de déposer votre demande.
- L’officine règle les frais pédagogiques et les éventuels frais annexes. Si la demande est acceptée, l’officine pourra être remboursée des frais pédagogiques et percevoir des indemnités (tout ou partie selon leur réponse).
Pour tout renseignement sur les organismes et leur barème de prise en charge, veuillez cliquer ci-dessous :
Nota Bene : pour l’OPCO EP, la classe virtuelle est considérée comme du présentiel. C’est donc ce choix qu’il faut cocher.